Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'apprentie chinoise
l'apprentie chinoise
Publicité
Archives
17 mai 2007

FIGHTO, OH !

Un passage éclair pour vous dire cher lectorat de mon coeur que je pars loin, très loin, au confins d'un pays aride et austère que l'on nomme dans le jargon universitaire "EXAMENS".
Autant dire que mon périple ne sera pas dénué d'embûches. Il me faudra rassembler toute mes forces afin d'éviter le précipice "Sieste", le ravin "Sorties", les sables mouvants "Dramas", le fossé "Rêveries", et j'ose à peine vous parler du pire de tous, le redoutable torrent "Internet" qui emporte tout semblant de motivation sur son passage.... Bref, sur ces terres rouges et fumantes où je ne serai pas non plus à l'abri d'une éruption du terrible volcan "Dudécouragement", le danger me gette en permanence, voilà pourquoi j'ai besoin de toute ma concentration pour pouvoir braver cette épreuve dans des conditions optimales...

Préparez vos mouchoir,

retour prévu le Vendredi 25 Mai au soir...

加油  ! (non ça c'était un message pour moi ;p)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vivement ce soir que tu reviennes !!!
N
Ouf ! Salut tout le monde !<br /> merci pour vos messages d'encouragement, pour l'instant je tiens bon et le plus gros est passé. Mais bon vivement Vendredi quand même, j'ai jamais eu une semaine aussi chargée. A+!
B
Meeeerde ! ;)
C
Jia You à toi aussi !!! ^^
B
let's go and fiiiight ^^<br /> a bientot alors!<br /> courage grande aventurière!<br /> <br /> bizoO =)
Publicité