Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'apprentie chinoise
l'apprentie chinoise
Publicité
Archives
4 mai 2007

COMING SOON

Bonsoiiiir !

désolée il se passe pas grand chose ces jours-ci côté blog, je reviens à peine de Paris, et j'ai été assez occupée là-bas.
Mais bientôt en route pour de nouvelles aventures, où je vous apprendrai comment faire un défilé de mode marocaine à la foire de Paris, manger des olives avec une paille Mac-do, préparer un grand voyage loin où y aura pas maman à côté, et enfin comment (ne pas) arriver à se préparer pour les exams de dans 3 semaines.

Pour patienter, je vous propose un jeu-concours :

quelle est la fonction principale de cet objet vert et kitsch ci-dessous ?

kesskec_koi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sais, je sais !! un téléphone !! ou alors une souris d'ordinateur (les yeux c'est pour cliquer...) !! nan c'est pas ça ?
N
Au risque de brouiller encore les cartes savantes du Grand Shifu, un indice se trouve dans la photo. Une fois qu'on l'a remarqué on se dit "ah mais oui ! c'est logique !"
L
une radio FM qu'on met dans la cuisine ou la salle de bains.. ( je suppose qu'elle soit etanche !!) ou alors un reveil matin.... d'un tres mauvais gout ( on dit kitch c'est vrai !!)
N
non ça sert PAS à rien lol, et Flo si on était tous aussi "cons" que toi, on serait tous ingénieurs minimum non ;p ? Tu me prêtes ton cerveau, dis ?<br /> Sinon Grand Shifu tu te rapproches quand même, l'idée du réveil-matin, on en est pas si loin.
L
merci flor.... j'osais pas le dire !!
Publicité